lundi 16 mars 2015

Réunion Publique : Investissement public et Economie Locale avec le FFB








La question des investissements publics est un enjeu majeur aujourd’hui. Les investissements publics participent très fortement, comme donneurs d’ordres, au soutien de l’économie locale, singulièrement dans les domaines du bâtiment, des TP et de l’artisanat.

La politique d’austérité menée aujourd’hui et les baisses de dotations de l’Etat aux collectivités, département notamment, nuisent gravement à l’économie locale.

Sollicitée par la FFB comme tous les mouvements politiques à l’occasion des élections départementales, l’adecr a répondu positivement au besoin exprimé par les entrepreneurs de dialoguer sur cette question, y compris de façon publique.

Chacun sait en effet que le front de gauche met particulièrement en avant cette question de l’austérité et de ses conséquences dramatiques pour l’économie locale notamment.

C’est pourquoi en partenariat avec la FFB, l’adecr n’ a pas hésité pour mettre en lumière cette question qui concerne tous les périgourdins, le Batiment étant l’un des premiers économique de la dordogne avec l’agriculture/ agroalimentaire et le tourisme.

Un débat public, ouvert à tous, où chacun amène ses idées avec la participation de Jacques Auzou et Francis Colbac.
 Inscrivez vous aussi à l’événement FB 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues