.

mardi 17 mars 2015

Parole Citoyenne de Lucien Chapoul


Je suis Lucien Chapoul retraité cheminots . Pendant plus de 40 ans responsable syndical et citoyen , j’ai toujours défendu le chemin de fer comme moyen de transport , dans le cadre d’un véritable service public . En tant que cheminot retraité ayant passé 41 ans aux ateliers SNCF du Toulon, 


Je soutiens pleinement l’analyse et l’action que propose le Front De Gauche lors de ces élections départementales . Compte tenu du débat actuel entre cheminots actifs et retraités ainsi qu’usagers , voter Front De Gauche le 22 Mars est synonyme d’un grand rassemblement de lutte qui semble a l’heure actuelle insuffisant . Un rassemblement nécessaire pour tous ceux qui veulent une autre politique qui reconnait les besoins essentiels pour une vraie vie en 2015 . J’en appelle donc a ceux qui m’ont fait confiance dans le syndicalisme a voter pour tous les candidats du Front De Gauche .


Participez au Rassemblement devant les Ateliers SNCF
Mercredi 18 Mars
17H30
Pour la sauvegarde des 200 emplois menacés !!!!
Mobilisons Nous !!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues